jeudi 14 avril 2011

Holi à la Mona house...



La Mona house pourrait être apparenté à un squat auto géré, c'est un lieu très agréable où il fait bon se laisser aller...



















































mais une fois par an à l'occasion d'Holi cet havre de paix se transforme en champ de bataille où les plus vils espèces se combatent dès le levé du jour...

















passons aux présentations de notre petite équipe ;)
David ci-dessus et puis dans l'ordre: Alejandro ; Lucas ; René ; Julie ; Maya ; Julien ; Claude ; Tom...



                              


                                                                                                      


                                      


                                





Nadège





son frère Flo (et mon compagnon 2 neurones...)




Alan (Venitian snares)




et tous les autres...



























































dans la rue même combat...

































THE END...







jusqu'a l'année prochaine !!!

2 commentaires:

  1. C'est super !!!!!!!!! Vous vous êtes éclaté comme des oufs !!!!!!! Vous êtes beaux tout bariolé !!!!!!
    J'espère qu'entre-temps vous avez pu vous laver....
    Une sacrée bande !!!!!!
    J'espère que vous aurez l'occasion de vous revoir.
    Je vous souhaite de continuer a vous éclater, a profiter de tout ce que ce périple puisse vous apporter avec beaucoup de bonheur et de santé.
    GROS BISOUS A VOUS DEUX...........

    RépondreSupprimer
  2. Enorme les photos !!!
    Cette fête de ouf qui t'assure des barres de rire arrosées à la peinture ???lol

    BOn pour l'indo, ça tiens toujours ? Perso, je suis en CHine là je dois aller en MOngolie vers le 01 mai .....

    RépondreSupprimer