samedi 26 février 2011

Au détour d'une ruelle...


Et pour finir avec la Birmanie notre souvenir le plus fort...

Au détours d' une ruelle nous avons rencontré shadab qui nous a entrainé à le suivre lui et ses amis au cours d' une folle journée. Fakirs, danseurs et marcheurs sur le feu nous ont ébloui dans un festival de couleurs et de musique.





































































































































2 commentaires:

  1. Toutes les photos sont très belles, mais je suis heureuse que vous ayez quitté la Birmanie,(et vous?) l'Inde est plus rassurante et certainement très belle aussi, continuez a nous faire partager votre aventure et a nous faire rêver.......
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur en vos coeurs
    et de belles choses pleins les yeux......
    Je vous embrasse. PLEIN DE GROS BISOUS....

    RépondreSupprimer
  2. LE 5 MARS !.!.!......
    UNE DATE QUE NOUS PARTAGERONS TOUTE NOTRE VIE ET QUI EST TRÈS IMPORTANTE POUR NOUS DEUX ..........

    Cette année tu es très loin de moi tout en étant à chaque moment dans mon coeur, j'espère que Julie et toi vous vous amusez bien et que vous profitez de cette journée exceptionnelle qui n'a lieu qu'une fois par an !!!!!!!!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON FILS BIEN-AIME !!!

    MAMAN

    RépondreSupprimer