mardi 19 octobre 2010

salut la team

@julie:
Un petit coucou du sud laos ou internet marche a pedale ( et le velo et moi ...)
Malgres le mank de photos et de news nous allons tres bien, l aventure continue...bientot le cambodge.
pour les photos vous me voyez toute l annee, ca vous fait des vacances (si vous voulez  je vous envoie une bande sons ...=) )
Merci encore a toute l' equipe de soutient chelmi,sinvoi et yaelle apprecieront on pense fort a vous.
plein de bisous a tous
ps: et le blog du paf crew???? trop occupe avec les soirees du pere lachaise??? vous vous etes vendus a nos sympathiques amis gays arawak???

3 commentaires:

  1. Bizzz à vous 2
    dès ke tu rentres cours de byciclette intensifs !

    RépondreSupprimer
  2. YoP !!
    @ Julie : Tu sais bien qu on a toujours été attirées par les Gays et c'est pas fini !!
    Bon pour le blog c'est pas facile comme dirait l autre et trouver une personne compétente est encore plus dure de nos jours, je pense devoir (encore) coucher pour trouver des services expert !!
    J ai été super contente d entre ta voix Yves ce matin au réveil !!
    Je vous embrasse Très très fort !!

    RépondreSupprimer
  3. Raaaah, je sais jamais comment mettre mon nom...!
    Bon, c'est vrai qu'on t'as toute l'année, mais on veut voir la tête de déterrée que tu dois avoir!! Yves, on sait qu'il tient la route quoiqu'il arrive...!!
    Bon pour ta voix, on verra!
    Bises les expatriés, a bientôt!!
    Mat et Hannah

    RépondreSupprimer